Boaki-Guilde Heros

Fermeture de la Guilde, pk?

La guilde fermé?

Mais pourquoi?

Moi, heros je ne pouvez plus la gérer, c'était de plus en plus dur, je n'avé plus de temps d'aller sur boaki, donc plus de temps pour la Gh, et aussi car sa me gaché du des truc que j'auré put fair sur boaki.

C'est pour sa que les meilleur membres de la Guilde Heros reseront 100 kas pour remerciment et pour cadeaux de désolement...

Oui j'avait pleins de projet pourla guilde, mais c'est trop tard...

Maintenant le dimanche 25 septembre 2011 sera graver dans la mémoir de sertain kitoys pour la fermeture de la Guilde Heros qui auré put aider des kitoy, et qu'elle la fait!

Une époque est passer dans tout boaki, l'époque de la Gh...

 

désolé et merci...



23/09/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres